Expert(e) SEA H/F

Type : CDI - Dès que possible

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Localisation : Les Sables d’Olonne (à 800m de l’Océan) Rémunération : Salaire fixe selon expérience + TR + Mutuelle + prime de service annuelle + prime de résultat  annuelle

Temps de travail : 35 ou 39 H en horaires libres

Z AND KO agence de communication en pleine croissance, basée aux Sables d’Olonne.

Composée de 30 passionnés de Web aux talents complémentaires et à la bonne humeur légendaire, l’agence Z AND KO accueille de nouveaux projets qui nécessitent de renforcer l’équipe.

Dans ce cadre, afin d’accompagner la croissance de nos clients et de nos équipes, nous sommes à la recherche d’un(e) expert(e) SEA.

Au-delà d’une bonne connaissance des sujets relatifs au SEA (technique & outils) vous êtes doté(e) d’un esprit à la fois opérationnel et stratégique.

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire au sein d’une agence ou chez l'annonceur. Vous êtes à même de mettre en place une stratégie que vous aurez auparavant élaborée. Vous avez également la capacité à évangéliser & à travailler en transverse dans notre organisation.

Vous êtes le(la) garant(e) de la bonne performance des campagnes.

 

La gestion de projets :

  • Piloter les recommandations SEA sur l’ensemble des projets clients

  • Réaliser et suivre les campagnes Ads (stratégie, technique, pilotage, optimisation, reporting) pour optimiser les performances

  • Optimisation des campagnes déjà en cours

  • Contribuer à la stratégie globale du client

  • Être le(-la) porte-parole et le(-la) référent(-e) SEA au sein de l'agence

  • Avoir le sens de l’engagement sur des objectifs à atteindre

  • Se tenir au courant des dernières évolutions du SEA, et du webmarketing en général, et les mettre en application

  • Faire évoluer les livrables et l‘expertise de l’équipe

 

L'analyse et suivi des données :

 

  • Planifier, suivre, analyser et effectuer le reporting des données de campagnes SEA multi levier (Ads, display, Performance Max etc.)

  • Analyser les performances des campagnes clients

  • Analyser la performance des actions via Google Analytics afin d’atteindre les objectifs de ROI

  • Post analyse, être force de proposition pour présenter les recommandations adéquates

  • Participer à l’évolution des outils existants (web analytics, régies, tendances comportementales...), à leur éventuel remplacement ou optimisation

 

Votre Profil :

  • 3 ans d’expérience min. sur un poste similaire

  • Excellente communication orale et écrite

  • Force de proposition, dynamique, autonome, rigoureux(-se)

  • Curieux (-se), goût pour l’innovation et le challenge

  • Capacité d’analyse et de compréhension des enjeux business

  • Vous maîtrisez les outils SEA, Analytics, et webmarketing tels que SEMrush, Suite Google, Ahrefs, OnCrawl, Botify, Screaming Frog, etc.

  • Bonne culture SEO et webmarketing générale

 

Bisou

Je postule !

Taille max: 3mo

Taille 3mo

En cochant cette case, j'accepte les conditions générales liées à la gestion des données personnelles.